• Gertrude

    La grenouille qui a squattée mon bassin depuis deux ans et qui vient d'inviter deux copines fanfare assurée aux beaux jours

    Gertrude

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:51

    Tu crois qu'elle va se transformer en prince charmant..????

    Bise et bonne fin de journée, sous la flotte et le vent comme d'habitude. ZAZA

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:13

    Coucou. Je passe pour te dire que j'ai le même problème que toi. Et de 35 visiteurs par jour sur mon blog, depuis leur changement de newsletter je suis descendus a 4, 8 visiteurs et de 1 à 4 commentaires, c'est la galère. Très peu de personnes passent et pourtant je fais mes visites régulièrement sur les autres blogs. Je crois que je vais mettre mon blog en pause, le temps qu'il y ait de l'amélioration.Bisous bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:24

    Bonsoir j'en ai une trouille épouvantable !!! j'adore le st Emilion !!! bisous !

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:30

    Pour la grenouille, cela me rappelle une anecdote avec ma fille. Un soir elle devait sortir et son copain devait venir la chercher. Sur la dernière marche de l'escalier, il y avait un gros crapaud,je dis à ma fille < Ton copain est là >. Elle me répond < Dis lui de m'attendre 10 mn je finis de me préparer > Puis ma fille sort, elle me dit < Il est ou ? > Sur la dernière marche, je lui répond. Elle descend et juste a ce moment le crapaud lui saute sur le pied. Elle crie < C'est dégueulasse > Et je lui répond < Il t'a trop attendu il s'est transformé en crapaud, embrasse le et il redeviendra un beau jeune homme > Ma fille me regarde et me dit l'air très sérieux < C'est vrai ? Mais c'est dégueulasse d'embrasser un crapaud > Son copain arrive et lui dit < Mais c'est dégueulasse, pourquoi tu as embrassé un crapaud ? Et là nous nous sommes tous mis à rires. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :