• Le tournepierre

    Le tournepierre à collier est un limicoleventru de petite taille de la famille des bécassins (anciennement limnodromes). Ce petit échassier d'aspect assez trapu a un plumage bigarré, noir, blanc

    Le tournepierre

    Le tournepierre

    Le tournepierre

    Le tournepierre

    Le tournepierre

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:33

    superbes photos !


    amitiés d'une passionnée de photo que je suis :)


     


    dis moi voudrais-tu m'aider ?


    je participe à un concours que propose le Conseil Général de l'Aisne.


    Il faut proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.


    Le mien a été validé par eux. Et c'est là que j'ai besoin de ton aide et je t'en remercie :)


    Pour avoir des chances de gagner, il faut avoir le maximum de votes !


    Pour cela, il te faut te rendre ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968  et cliquer sur les 5 étoiles !


    tu as accès directement à mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne - prénom : Anne


    Si tu as un compte FB ou des amis qui en ont un et qui ont envie de m'aider (merci à eux :) ils peuvent aussi cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne- puis aller PAGE 37 ou est mon slogan : sur la gauche il y a possibilité de voter par et avec FB


    je t'en remercie infiniment :)

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:08

    Merci de ta gentille visite ,et merci pour le nom de l'oiseau sur mon blog .

    passe un bon week-end

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 00:02

    Il est très beau cet oiseau,c'est la première fois que j'en vois.

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:39

    BONJOUR...

    BEAU TRAVAIL

    BELLES PHOTOS

    AMICALEMENT

    -J*G-R*C-

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:07

    Ah enfin des oiseaux,et oui c'est ma passion,bravo

    Bonne journée

    Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :