• Voyage en Guadeloupe

    Un périple de sept jours en catamaran

    les photos sont des argentiques que j'ai scanné

    car j'ai perdu prés de 2000 photos lors d'un bug de mon ordinateur

    reste un bon souvenir de ce séjour

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    notre hôtesse

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    Voyage en Guadeloupe

    voyage dont je suis revenu les pieds nus, la veille du départ ayant fait du kayak vêtu d'un tee shirt et d'une casquette j'ai oublié de couvrir les pieds, coup de soleil assuré, ils ont doublés de volume plus possible de me chausser et onze heures d'avion je ne vous raconte pas la douleur

    a part cela un souvenir extraordinaire

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:45

    Je veux bien te croire Ulysse. Un périple magnifique. Toujours une double sauvegarde sur un disque externe mon ami. Ici un temps de rêve depuis deux jours et en remontant au phare, du bourg en passant par le keb, j'ai trouvé le moyen d'attraper un coup de soleil sur les étiquettes. Pourtant elle ne sont ni grandes, ni décollées.. (sourires). Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:21

    Tu as fais de belles photos, merci de nous les avoir montrées. Tu as vu des dauphins ?Bises bonne soirée

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:37

    Ca devait être un très beau et agréable voyage Ulysse, merci pour le partage de ces belles photos, reflets de tes souvenirs. Bonne fin de journée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :